•    

Les cabinets Sefico Nexia et Eris se rapprochent

11/02/2021

Après une dizaine d’années au sein des « Big Four » en France et au Canada, Fathi fonde le cabinet ERIS en 2014 dont il continue d’assurer la direction. Fathi a une expérience de plus de vingt ans dans l’accompagnement des sociétés françaises et des filiales étrangères de PME et de grands groupes dans le cadre de missions d’audit, de conseil et d’expertise-comptable.

Fathi a acquis une expertise sectorielle de l’industrie et des services, notamment l’aéronautique pour lequel il accompagne depuis plus de 10 ans, un des acteurs mondiaux. Il possède également une large expérience des transformations de la fonction financière, du pilotage de la performance et de la gestion du changement.

Depuis 2018, Fathi est également titulaire d’un Master Executive dans la transformation des organisations délivré par HEC Paris et l’Université d’Oxford.

L’arrivée de Fathi, et le rapprochement avec le cabinet ERIS, s’inscrivent dans le cadre du développement de l’offre Conseil & Advisory de Sefico Nexia à destination des Directions des PME et des grands groupes.

Retour